H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .WATER. --> Lord of Music (refusé)

Aller en bas 
+5
maxlas
Warrior_
Commender-doc
loulou
Lord Of Music
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyMer 15 Fév à 18:41

Age: 18 ans

Nombre de points et classement : au dernier refresh j'ai 77190 ce qui me vaut la confortable place de 113 meme si je ne compte pas m'arréter là.

Secteur couvert si vous êtes raideur:en gros je couvre toute la g3 mais ayant déjà une grosse flotte, je me déplace rarement vers la fin de la G3 faut de deutérium ou alors al cible doit etre très rentable.

Puissance de la flotte: également d'après le dernier refresh du classement j'ai 937 point de flotte soit la place de 255° mais je continue à monter

Experience sur autre(s) univers: je joue actuellement dans l'univers 12 et je me rapproche lentement mais surement du classement

Disponibilités: sauf cas excepetionnel ( voyage, coma éthylique...) je suis dispo tous les jours sauf dans les heures de cours. Je suis également indispo les nuits ( autrement les nuits je ne me lève pas pour raider un gars) donc tous les soirs ma flotte se balade

Aviez vous une alliance: actuellement je suis dans l'alliance Dragon classé 33°

Si oui, motif du départ: je m'envais car une guerre est " prévue" mais n'arrive pas donc jeen ia marre d'attendre, je em susi fait une flotte pour raider, pour la guerre pas pour la laisser à quai, de plus très peu d'actifs dans l'ally et seul 4-5 joueurs représentent les trois quart des points

Motif du choix de la l'alliance H²O: j'aime bien l'eau lol
en fait j'ai choisi cette ally car je m'enttend bien avec Fermier de plus cette ally m'a l'air bien plus soudé, les joueurs sont bien meilleur, et si vous etes aussi sympa que Fermier on va pouvoir je pense bien s'entendre.

si vous avez d'autres question surtout n'hésitait pas vous avez mes disponibilité plus haut dans ma demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Glace
loulou


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 02/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyMer 15 Fév à 18:46

ben ca ne me regarde aps mais c'est un bon élément!


EDIT mysma : Veuillez ne pas poster dans la partie public mais dans la partie interne merci ! Ceux sont les nouvelles règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Commender-doc
goutte d'eau
Commender-doc


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyMer 15 Fév à 19:38

Bonjour bienvenue dans sur le forum de la H²O Tu a posé une tres belle candidature!!Nous l'examinons Et je te tiendrais au courant merci de patienté et nous t'inviton dans la taverne en attendant bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-uni30.forum2jeux.com
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyJeu 16 Fév à 0:30

Je suis POUR ton integration dans la Water. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 0:32

si je peux me permettre, je voudrais savoir où en est le vote
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 0:33

Nous allons refaire un vote en privee car nous avons un petit probleme avec ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 12:12

aie ça sens pas très bon pour ma candidature Sad
tenez moi au courant
et si il y a des questions que vous vous posez à mon sujet, prévenez moi, je me ferais une joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
maxlas
goutte d'eau
maxlas


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 12:49

ca serait comeme bien quon te prenne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 12:53

ba perso je suis pret à m'investir dans cette ally
si je suis refusé, j'aimerais bien savoir pourquoi et j'aimerais aussi savoir si par la suite je pourrais me représenter mais je préférereais que ce cas de figure ne se présente pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 20:51

dsl pour el double post mais je tenor à dire que j'espérais que mon histoire avec les magma et les no tag est du passé

je part des dragons car je ne pense pas que cetta lly me convienne au point de vue stratégique, les gars sont symp mais d'une pas assez actifs pour certains et pour d'autre pas asez puissants ce qui nous empèche de faire eds guerre ...

je vais donc m'expliquer sur l'histoire no tag, magma afin d'éclaircir les choses

j'ai commencé pas demander mon entrer chez les no name en prennant comme raison que les mamga m'avait attaqué. J'ai fais de meme avec les magma en leur disant que je voulais venir chez les les W_Magma car les no tag m'avait attaqué
en celà je n'ai pas menti, car les deux ally m'avait déjà attaqué, mais comme celà fesait longtemps à ce momment là et comme ce sont les 2 plus grosse ally j'ai oublier les attaques et je m'en suis servis pour embéllir la candidature
chose pas malinne du tout je vous l'accorde
mais entre la réponse que les magma m'ont fournis et la date où j'ai postulé chez eux, il c'est passé quelque chose : un copain c'est fait attaqué par un magma ( il faisait à l'origine du commerce avec son attaquant mais une fois mon copain ne fournissait plus assez de ressources il est venu le raider)
je trouve cette praqtique totalement dégueulasse et je ne me suis pas géné pour leur dire sur leur forum
à ce momment là j'ai dis au no tag que si un jour ils avait besoin d'aide contre les magma je serais de la partie car à ma connaissance il n'ont jamasi fait de coup comme ça

tout celà pour dire que mes raisons de venir dans votre ally n'a aucun rapport avec ce qui c'est passé
je quitte volontairement les dragons ( ils ne sont pas encore au courant car biensur si vous ne voulez pas de moi je resterais chez eux car j'ai 3 amis de mon lycée dedans) et non car on me vire

une seule chose pourrais me faire retirer ma candidature de votre ally c'est que vous soyez pro magma
à ce momment là je retirerais ma candidature et vous souhaiterez bon jeu pour la suite mais j'espère que je n'aurais pas ç le faire

je tiens à vous le dire de suite mais les destons me démarchent depuis un bon momment mais vu que j'entend bien avec Fermier et que je trouve que votre ally corresponde mieux à mon profil que les destons, je pose ma candidature chez vous avant de le faire chez eux
si je suis pris biensur je n'irais pas chez les destins enfin meme si je ne suis pas pris je ne sais pas encore si j'irais chez eux car dragzou commence un peu à me gonfler avec ces mp à répétition bien qu'il soit sympa et que je m'entende bien avec lui

donc je n'ai rien d'autre à ajouté sauf que j'aimerais bien venir chez vous et qui si vous avez avez ne serait ce qu'un petit doute sur le fait que je sois un menteur un traitre ou quoique se soit d'autre vous n'avez me coller une période d'essai pour vérifier

si vous avez des questions n'hésitait pas à me les poser

merci d'avoir lut ce pavé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 21:15

Merci de ces précisions en effet tu l'as devinez nous doutions sur ce points et certains on completement changer d'avis apres avoir vu les 2 candidatures MAGMA - NO TAG donc je te demanderait de patienter un peu plus longtemp car ta candidature souleve bcp de question je te l'avoue ... en tout cas merci pour ces dofférentes précisions apportés ...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 22:06

Oui !! j espere qu il vont changer d avis sur toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptyVen 17 Fév à 22:12

perso j'aimerais bien que celà s'arrange et c'est pour ça que je joue carte sur table
je vous avoie meme que les destins cherhchent à m'enroler

j'espère que mes explications sauront faire changer d'avis les récalcitrants à mon adhésion
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:16

candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:17

Dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:27

pourrais savoir pourqoi?
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:30

Bon plusieurs membres n'ont pas été convaincus...( bien que moi j'était POUR ) de+ nous commencons a etre beaucoup dans l'alliance ...
Donc le vote a trancher et c'est NON encore dsl je te souhaite de garder de bon contact avec le fermier en esperant que cela ne t'as pas vexer !

bon jeu et bon raids a toi !

othman
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:31

je trouve ça dommage de juger quelqu'un sur ces erreurs passés
n'est ce pas de ses erreurs que l'on apprend?

j'espère pouvoir etre accépté par la suite dans votre ally si une place se libère
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:32

Je ne suis pas dans l'alliance, donc j'ai rien a dire..

Mais c'est qu'un jeu qu'une candidature soit refusé ou pas, je vois pas pourquoi ne pas garedé contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:33

Lord Of Music a écrit:
je trouve ça dommage de juger quelqu'un sur ces erreurs passés
n'est ce pas de ses erreurs que l'on apprend?

j'espère pouvoir etre accépté par la suite dans votre ally si une place se libère

Oui peut etre un jour en attendant tu peut toujours garder contact avec nos membres et je t'invite a flooder dans la taverne !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:53

juste pour savoir, le vote en am défaveur est venu avant ou après mes explications
si c'est avant, peut etre que certains de vos membres ont peut etre changé d'avis à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:56

Non quelqu'un a remarqué l'histoire NO TAG - MAGMA et ca a tout changer !! apres ton explication ceratins on été convaincu d'autres pas du tout ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 14:58

donc pas assez pour faire pencher la balance de mon coté
je comprend
mais je trouve celà tout de meme dommage
si j'avais voulut mentir ou quoique se soit d'autre, j'aurais changé de pseudo de meme que le nom de mes planètes
mais je préfère etre honnète donc je l'ai pas fais
j'espère que celà va en faire réfléchir quelques un

EDIT: du coup je vais peut etre aller chez les destins vu qu'ils me démarchent depuis longtemps mais ne prennnez pas ceci comme une trahsion
je vous avez prévenu que je pourrais aller chez eux mais que j'avais préféré vous accorder l'exclusivité si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 15:02

Oui mais je trouve ca étrange de faire une candidature chez les no tag et cher les magma alors qu'il était en guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Music
goutte d'eau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2006

.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) EmptySam 18 Fév à 15:07

non il n'y était pas encore au momment ou j'ai fais ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty
MessageSujet: Re: .WATER. --> Lord of Music (refusé)   .WATER. --> Lord of Music (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.WATER. --> Lord of Music (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)
» candidature pims [refusé]
» Information pour la Ice/Water/vapor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: