H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)

Aller en bas 
+3
buu
Stehano
the-sentinel
7 participants
AuteurMessage
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:06

Pady connaissant Le temple des H²0 Qui se caché sous un Iceberg Enorme, Seul certains bureau y etais ouvert.. Souvent Ce chere Pady trainais dans la Taverne, ou il y avais une bonne ambiance...
Un jour il se permetta de franchir d'autre porte et il aperçu " Bureau de Recrutement " Et ayant légérement bu il se dit :

- Bon allez je me lance

Il commenca a écrire une lettre de motivation pour les recruteurs :

Citation :
Voila je me prénome Jimmy, j'ai 19 ans.
Je suis Actuellement le 937ieme de l'univers avec 24406 pts, suite à une erreur de parcours qu'y m'as fais descendre vers la place 1100ieme,
Depuis ce temps je me suis forgé une personnalité de traqueur, Grace a ma lune j'aide des membres de votre alliances.
N'ayant qu'une petite centaines de Chasseurs légers et quelque VB, je ne suis pas raideurs mais plutot Minier et pret a aider les autres.
De Plus une période sur l'univers 2 m'as permis d'aprendre beaucoup.
Sinon a coté je fais des Etudes D'informatique donc je suis assez souvent connecté !!
Mon ancienne alliance qui est les S.W.A.T est totalement inactive, je suis d'ailleurs plus souvent dans votre Tarverne que l'as leur !!!...

Je me permets donc je postuler pour votre Alliance , Qui est Active et de plus je connais plusieurs de Vos membres.

Pady


Sa lettre fut déposé sur le bureau des Recruteurs, en ayant lu une p'tite affichette qui disai " Veullez respecté notre Formulaire "..

En attendans une reponse pady parta dans la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Stehano
Vapeur



Nombre de messages : 877
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 02/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:11

Joueur tres sympa.... Je ne sais plus si on avait dit que le recrutement etait clos, mais pour ma part ca serai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:12

Moi je suis ps contre mais tu est peut etre juste en point??
Revenir en haut Aller en bas
Masterkill
Admin
Masterkill


Nombre de messages : 324
Localisation : Aquitaine(Dordogne)
Date d'inscription : 23/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:14

Le seul petit soucis c'est que la VAPOR rectrute TOP 500... donc je suis contre..dsl Pady...
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:17

SAche Masterkill que j'suis d'accords mais bon ayant vu une acceptation d'un membre
Citation :
21487 (Place 1032 sur 12543)
Je me suis dis il ne respecte pas les regles donc, j'vais postuler !
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:21

Ba c'est pas encore non de toute facon...mais la on n'est en exés de membres donc voilà on essaye de prendr les meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:22

Je comprends lol Wink T'inquiete pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:35

c'est dommage car moi je t'aime bien et tu es actif et motivée comparer a d'autres !! moi je suis plutot pour mais bon ...
en fai celui qui fut accepté était un ancien fondateur qui avait arreter donc il est normal qu'il soit accepter !! voila voyaons l'avis des autres quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 17:57

Moi je ne suis pas Contre... mais tu est un peu juste ...
<<<<<<< Je Vote Blanc >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Masterkill
Admin
Masterkill


Nombre de messages : 324
Localisation : Aquitaine(Dordogne)
Date d'inscription : 23/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:22

Sans vouloir vexer les recruteur et pady ..ya pas trop de vote a faire la VAPOR c'est top 500 et puis c'est tout ...Nous etions pourtant bien d'accord sur la politique de recrutement non?
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:22

oui c'est vrai tu as raison dsl mais je pense que cela seras non!
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:26

Non sa me vexe pas au contraire, Vous appliquez les regles et c'est rare les alliances qu'y les appliques à 99% ( vi pas 100% car ..... ) Donc voila ...

Mais sachez que si vous me refusez, sa m'empechera pas d'aidé certains de votre alliance graçe à ma lune, hein Stephano ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:26

Oui Armalex a raison on a mis limite TOP 500 sa sera TOP 500 ...
je pensse que ta candidature sera refuser dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:27

Mais bien sur pas de quoi se facher entre nous on peut garder de bonne relation!!
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:32

Tout a fais Very Happy D'ailleurs ceux qu'y veulent phalanger autour de 1.62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:33

Ba moi je refait ma flotte et je ferais surmenet apel a toi pour une vengence:D
Revenir en haut Aller en bas
Masterkill
Admin
Masterkill


Nombre de messages : 324
Localisation : Aquitaine(Dordogne)
Date d'inscription : 23/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:40

Oui d'ailleur j'encourage pady a garder de bon contacts avec nous .. en esperant qu'un jour tu atteignes le top 500
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:43

On verra, on verra, La je commence a faire une flotte pour commencé a raider et monté Wink

Sinon meme si je suis pas dans votre ally, vous etes sympa et si avez besoin de quelque chose Very Happy, mais bon, je veux pas vous aidez pour que certains de votre ally m'attaque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stehano
Vapeur



Nombre de messages : 877
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 02/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:49

Pour ma part je ne t'attaquerais pas.. mais ca ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:52

moi j'attaque plus depuis 1semaine ^.^
et comme je t'ai dis progresse vite et tu auras ta place dans la vapor Wink
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:53

moi aussi c'est bon no attque sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
the-sentinel
Vapeur
the-sentinel


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 04/02/2006

[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) EmptyMar 14 Fév à 18:57

Pour XIII Et stephano je comprends on se fais des echanges d'ailleurs Stephano ma phalange va passer lvl 3 dans pas longtemps !!! et j'ai du deut donc si t'as besoin ( msn Wink )

Pour les autres merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)   [ .VAPOR. ] Pady  ( RP ) (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .VAPOR. ] Pady ( RP ) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pady ( Refuser )
» candidature pims [refusé]
» .WATER. --> Lord of Music (refusé)
» .VAPOR. ==>Candidature de GMA ( refusée )
» Information pour la Ice/Water/vapor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: