H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)

Aller en bas 
+5
MySma*
othman
flc
Hurricane
lucastrike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 14:52

Bonjour a tous, je m'appelle lucastrike, 165eme(decolonisations..) et 44eme en flotte.
Je postule pour cette alliance même si mes chances sont vaines. Mon alliance etant dissoute je me retrouve sans rien. Je cherche une ally où ne sommes pas beaucoup et où l'ambiance est important ainsi que l'entraide. Je ne discuterai pas trente ans pour etre accepté car mon discours serait similaire a tout ceux recus jusqu'à maintenant(motivé, etc..).
Donc voila je tente tout de meme ma chance Wink .
Posez toutes les questions possible j'essaierai d'y repondre^^.(ma flotte..etc)
Sur ce, bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
goutte d'eau
Hurricane


Nombre de messages : 432
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 14:55

Ta demande va être étudiée en partie interne par un vote et une réponse te sera donnée dans les plus brefs délais. Wink

P.S : Merci de lire le post de AlucarD pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
flc
goutte d'eau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 14:57

Encore une grosse alliance qui se devise ... apres magmas et Mystic , je sent que c'est pas fini ...

Ou allons nous ? vers des alliances elitiste dont il ne subsistera que des top 100 a l'interieur !

Si ce n'est pas triste de voir des alliances haut classer briser par une structure malhabile ...

enfin bon , je te souhaite bonne chance pour ta candidature lucastrike Smile

N'empeche que si il y a une guerre Ice , myrmidon , tu va te battre contre tes allier lol!
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 14:57

Bonjour a toi pourrait - tu remplir le post-it de recrutement stp car toute les questions que nous voulons te poser est dans ce post-it Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:01

aucun probleme je m'en charge, merci de prendre ma candidature en consideration..ou en tout cas s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:05

quel était ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:10

Age:17
Nombre de points et classement :95257//165eme

Secteur couvert si vous êtes raideur:je raide en G4..tout le secteur n'est pas couvert: dark night et quelques autres qui sont des predateurs et non des proies

Puissance de la flotte:***VB//***clés//***recycleurs//**croiseurs//autres broutilles..43eme mais ne m'attaquez pas hein??

Experience sur autre(s) univers: sur le 27, dans le top 500 avant de me faire attaquer par le 1er..hum

Disponibilités:tres souvent, pendant le lycee, 2 fois environ//le soir jusqu'a 23heures et jusqua 4heures le week end

Aviez vous une alliance: mystics..

Si oui, motif du départ: elle s'est dissoute car l'ambiance etait decadente

Motif du choix de la l'alliance H²O: vous n'etes pas beaucoup et loin d'etre mauvais..il est plus facile de discuter quand on n'est pas 50!

EDIT othman : j'ai enlever ta flotte je la met en interne car tu pourrait te faire raider a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:11

mon ancienne ally etait mystics
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:16

je sais que je ne suis pas en position de reclamer quelque chose mais sachez qu'une alliance active et ou l'ambiance est de mise m'interesse, si sincerement ce n'est pas le cas faites le moi savoir, je retirerais ma candidature sans pour autant avoir quelque chose contre vous bien sur, vous n'avez pas l'air mechants pour des top 100 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:17

lucastrike a écrit:
Motif du choix de la l'alliance H²O: vous n'etes pas beaucoup et loin d'etre mauvais..il est plus facile de discuter quand on n'est pas 50!

on est plus de 50 geek

sinon on est super actif et on s'entend bien tu peut nous faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
flc
goutte d'eau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:18

Il est vrai que comparer a magmas ou no tag , ils se la petent pas trop et sont respectueux de leur adversaire Smile

sa prouve qu'il s'agit la d'un effectif qui c'est serrer les coude afin de monter petit a petit dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:20

ca c'est vraiment quelque chose que j'affectionne, car l'esprit magma ne me plait en rien!
vous etes plus de50 au forum mais l'alliance ICE sont 17
Revenir en haut Aller en bas
maxlas
goutte d'eau
maxlas


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:28

ouè ma ia des sous ally la water ké bien aussi forte que la ice tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
goutte d'eau



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:29

flc a écrit:
Il est vrai que comparer a magmas ou no tag , ils se la petent pas trop et sont respectueux de leur adversaire Smile

En fait je pensais ça aussi, mais je me rends compte que parler des Magma en général c'est pas "juste" : Faignantix et l'amiral oHarry par exemple sont sympas et ont pas l'air d'être des enfoirés IG... Après c'est relatif à chaque joueur.

M'enfin sinon, c'est vrai qu'on est des gens géniaux queen .
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:31

c'est vrai que WATER est forte et je corresponds au nombre de points, mais si on me proposait d'aller dans la WATER je reflechirais avant de repondre.Ca peut parêtre bete mais je n'ai pas reflechis a cette question
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:32

de toute facon tu n'a pas le niveau pour aller en ICE donc tu ne peut que aller en WATER ...
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:32

ah je te dit tout de suite si tu ne veut pas aller en .WATER. bah dsl mais ca va etre refuser car si tu voit bien il y a des .WATER. presque top100 et tout les .ICE. sans exception sont top 100...
Revenir en haut Aller en bas
maxlas
goutte d'eau
maxlas


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:33

c'est sur que tu ne pourra pa postuler dans la ice directement mais ut pourra progresser pour aller dedans après
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 15:33

Ah c'est sur que pour la .ICE c'est non!! Tu ne pourat aller que dans la .WATER.
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 16:12

oui je sais bien..seulement j'ai peur de me tromper d'alliance, qu'elle ne corresponde pas a mes attentes. Je vais voir mais transmettez moi la reponse, que je sois fixé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 16:17

.WATER. me conviendra j'espere et si je suis accepté et bien sachez que je suis actif et que j'aide des gens dans le besoin, enfin je fais ce qu'un membre d'une alliance respectable doit faire
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 16:20

d'accord, j'espere de tout coeur qu'il sera positif. Eh bien alors je reviendrais dans une heure je pense que ca devrait suffire, sinon j'attendrai encore! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_
Glace
Warrior_


Nombre de messages : 1303
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 18:07

Bienvenue sur notre forum, tu ne ma pas l air d etre vraiment sur de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
lucastrike
goutte d'eau



Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 18:23

pardon?
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) EmptyDim 5 Mar à 18:26

Laisse béton..bon je t'avous qu'on n'as qque probléme avec ta candidature.. As tu un moyen de nous prouver ta bonne fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)   candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature acceptée! oh merci! c'etait une blague (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pady ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: