H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE

Aller en bas 
+13
DarkSmoKe
plaute 1er
Malphas
Masterkill
cHfLo
Glacius
othman
MySma*
buu
Zakara
Sshark
the-sentinel
Commender-doc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:57

super ta technique Very Happy
sauf que les .WATER. > LYCANS
geek
Citation :
ben oui un truc qui transforme la glace en eau quoi
déclaration de guerre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:01

Votre si beau forum et plus assez bien pour nous donc vous venez squater la gamme palace ? Retourne sur ton forum et met ton pseudo IG deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
goutte d'eau
Zakara


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:11

C'est pas la gamme palace, c'est la gamme glace ... Ok c'était nul mais un petit brin d'humour pas drôle n'a jamais fait de tord... T'as cas nous montrer ton sens de l'humour va, et si on sait pas rire avec toi ( ce qui m'étonnerait pas ) on rira de toi Smile Commence par te présenter Very Happy

PS : tu peux venir sur not fofo on ne bannit pas à tout bout de champs nous
Revenir en haut Aller en bas
antigel
goutte d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:08

- XIII - a écrit:
Votre si beau forum et plus assez bien pour nous donc vous venez squater la gamme palace ?

J'ai déjà lu ça qque part geek

Mon pseudo IG : pas de problème, c'est sangetor mais tu pourras jamais me RC même avec vos 2 lunes près de ma PM car j'ai arrêté Ogame et je suis retourné dans le monde réel.

Bon comme vous allez dire que j'ai eu peur de vous (je l'entends déjà), je prends les devants.

Ben oui c'est un peu ça, j'aime pas les conflits dans la vie réelle alors c'est pas là peine d'en rajouter dans un jeu. OK c'est un jeu de guerre mais on peut très bien s'en sortir avec un peu de stratégie et de gestion (la preuve mes classements) et c'est ça qui m'a amusé dans Ogame. Mais bon comme vous l'avez peut être vu sur le fofo des Lycans (à moins que tous les espions n'aient été éradiqués), être à fond dans 2 uni (Top25 et Top14) ça bouffe la vie et j'ai préféré rejoindre le monde des vivants.

Je pense avoir bien fait quand je vois les bassesses auxquelles on est arrivé aujourd'hui. J'aurais sans doute été bloqué aussi si je m'étais pas mis en Mode Vacance. C'est bien triste d'en arriver là. Pas très joli ce que vous avez fait No No No

Mais bon, la justice finira par l'emporter.

Bon finalement je me rends compte que j'ai été long et pas très drôle. Désolé d'avoir abusé de votre patience et de votre hospitalité.

Bonne nuit (pour ceux qui dorment) et à bientôt pour une petite surprise

PS : Allez, il est pas si mal que ça votre fofo, y'a même un smiley que je connaissait pas et que j'aime bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
antigel
goutte d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:11

MySma* a écrit:
super ta technique Very Happy
sauf que les .WATER. > LYCANS
geek
Citation :
ben oui un truc qui transforme la glace en eau quoi
déclaration de guerre ? Rolling Eyes

C'est chalumeau que j'aurait du prendre alors pour transformer la glace directement en vapeur.

Là c'est plus drôle, je me rattrape du post précédent lol!
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:14

hey pas cool que tu arrete est ce que tu passe ton compte ?? au moins tu es fair play et tu as de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:15

Fait le Beau retourne dans ta tite ally qui est passé a 13 petits malheureux joueurs ou si t'es dans la nouvelle c'est cool mais bon bouge d'ici ou dis nous ton pseudo IG si ta peur c'est pas grave sa ce comprend ... les lycan sa fuit la queue entre les pates en hurlant partout a mort ! Wink

J'ai pas d'humour avec eux sa dure depuis trop longtemps mon amour avec eux j'en peux plus sa sort Rolling Eyes

Edit : ramener vos pizzas pck je les attend toujours king


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
goutte d'eau



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:16

antigel a écrit:

Là c'est plus drôle, je me rattrape du post précédent lol!

Tin, c'est vrai que c'est drole. Je ris je ris!
Revenir en haut Aller en bas
antigel
goutte d'eau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:17

jean-robert a écrit:
antigel a écrit:

Là c'est plus drôle, je me rattrape du post précédent lol!

Tin, c'est vrai que c'est drole. Je ris je ris!

Content de d'avoir fait rire, jean-robert Very Happy C'est vrai qu'on s'amuse bien sur votre fofo, je crois que je reviendrai souvent.

(ça peut pas être du second degré quand même ??? scratch )

XIII : je me demande à quoi correspond ce chiffre ? Ton QI ? Ton age ? Ton nombre de neurones ? Le nombre de fois qu'il faut que tu lises un message pour le comprendre ? Relis bien le mien, essayes encore une fois, y'a la réponse à tes interrogations ! geek
Quelle nouvelle ? scratch
On a un point commun en tout cas : notre amour. Au revoir ma biche I love you

Othman : mon compte ? Pourquoi tu le voudrais ?

Enfin, heureusement que vous êtes là, sinon comment on ferait pour boire du pastis sans glaçons et sans eau bourr2
Revenir en haut Aller en bas
jean-robert
goutte d'eau



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:21

Je crois qu'on a à faire à un bout-en-train...

antigel a écrit:

XIII : je me demande à quoi correspond ce chiffre ? Ton QI ? Ton age ? Ton nombre de neurones ? Le nombre de fois qu'il faut que tu lises un message pour le comprendre ?

... doublé d'un ado qui découvre l'alcool :
antigel a écrit:

Enfin, heureusement que vous êtes là, sinon comment on ferait pour boire du pastis sans glaçons et sans eau bourr2

Pathétique ai-je envie de dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:23

mais nan c'est marrant c'est juste pour savoir si il y a un repreneur pour ce compte pour que l'on puisse attaquer un joueurs valable dans le secteur !
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 1:24

T'es c*n ou c'est une feinte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmoKe
goutte d'eau
DarkSmoKe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:19

C'est dommage jusqu' à présent j'avais plutôt une bonne image de vous mais les derniers propos me font pas mal changé d'avis...XIII c'est quoi ton problème??? Pourquoi tu ressens à ce point le besoin de rabaisser tout le monde??? ( je vous déconseille de le nommer diplomate un jour...) C'est pas parce que les relations sont tendus entre nos alliances qu'on ne peut pas se parler de façon courtoise!!!

J'éspère que le message est passé...bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
othman
Glace
othman


Nombre de messages : 1194
Localisation : 94 val de marne criminal
Date d'inscription : 23/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:27

oui tkt on se parle courtoiment mais si tu voit le forum LYCANS partie externe diplomatie et tu voit un vieux gars tout péter qui insulte les meres apres tu comprends que certains repondront tres mal ....
Enfin toi tu es MYSTICS qui releve un peu le niveau de votre fédération tu es courtois par contre shyriu lui je sait qui c'est mais il parle un peu trop aussi sur le fofo LYCANS voila

raid bien et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:33

Bonjour a vous les lycan!! Comment allez vous?? Moi j'aimais bien votre fofo mais vous m'avez banni comme des mal propore Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmoKe
goutte d'eau
DarkSmoKe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:36

Je sais j'ai vu, c'est pas mal tendu entre les Lycans et vous, et je reconnait aussi que Shyriu peut parfois parler de façon un peu trop vive mais ne nous arrêtons pas là!!! Si vous avez un problème parlons-en mais ça ne sert à rien de revenir avec les mêmes remarques et insultes...
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:40

Je rabaisse pas tout le monde ! c'est juste que les lycans et moi c'est vraiment INCOMPATIBLE ! et etre diplomate sa ne n'aurais jamais interesser
je suis trop implusif et sa me soulerais vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 14:43

enfaite XIII a été marqué a vie de la guerre entre VdG et LYCANS ce qui explique ses propos un peu déplacés Smile
les LYCANS c'est fini donc stopons les hostilités ( verbales tongue )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmoKe
goutte d'eau
DarkSmoKe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:03

Ok je comprends mieux XIII... Laughing Laughing

Vive l'amitié et la sympathie cheers Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:05

Toute façon sa ce voit que je les aiment ces boules de poil ( pas toujours tres propre mais bon ) allez j'arrete je pourais en parler pendant des heures sur les lycans ( remarque sur moi y font pareille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmoKe
goutte d'eau
DarkSmoKe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2006

DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:07

Non je te rassure pas tellement!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE   DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D ACCES A LA PARTIE PRIVEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte total
» demande de pacte avec l'alliance .FNs_T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: