H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur de la F_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zalou
goutte d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 9:26

Bonjour a vous tous chers amis .ICE.
Je me nomme Zalou diplomate et fondateur de la F_O.Je vous présente mon allience:
-Les Faucheurs de l'ombre
-F_O
-Raideur principalement
-Nous sommes 9 membres
-Nous sommes 392e mais nous n'existons que depuis 2 semaines
-Nous voudrions un PT ou une entente militaire

Pourquoi vous choisir ?
Mes réponses sont les suivantes:
Vous etes une allience qui a l'air d'avoir des membres très sympa,de plus vous etes la premiere allience vers qui nous nous tournons et comme on dit la premiere il faut bien la choisir, ce que je pense avoir fait !
Votre noble allience semble aussi avoir un très grand pouvoir donc je viens vers vous en esperant ne pas vous offensez et en esperant trouver des amis et des bonnes relations

Cordialement Zalou

PS:Voici un tonneau de notre meilleur furibonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commender-doc
goutte d'eau
Commender-doc


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 9:32

Bienvenu a cette heure manital cher ambassadeur!
Je suis le Diplomate de La H²O et je ne suis pas ici pour te donner une bonne nouvelle,en effet je suis dans le regret de t'annoncer que ta demande de PT est refusé pour la bonne raison que votre classement est largement different du notre mais cela n'est pas le plus gros probleme.Nous refusion car nous ne vous connaissons pas et notre but d'un PT c'est un entraide certe mais une super ambiance comme si les deux alliance ne fesait qu'un.Et pour l'entente Militaire je suis desolé mais nous ne signon que 1 PT.Voila notre taverne est grande ouverte a toi et tes conjoints Wink

PS: Merci pour le tonneaux je le garde pour ma reserve perso cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-uni30.forum2jeux.com
Zalou
goutte d'eau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 9:38

Je te remercie de ton offre je ferais un tour dans votre taverne des que possible Very Happy
Au nom de mon allience je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu !

Au revoir chers amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
goutte d'eau
Hurricane


Nombre de messages : 432
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 13:59

Tout d' abord meci beaucoup d' avoir pensé à nous mais voyez l' écart au classement. Sincèrement désolé mais un pacte total avec vous ne nous serais d' aucun utilité. Ceci dit bonne continuation à ton alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
goutte d'eau
Bushido


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 18:23

Merci d'avoir pensé a nous mais moi je pense que nous ne devons faire aucuns pacte quel qu'il soit vu notre classement qui est quand meme la 3eme meilleure alliance de l'univers en fonction ratio points par membre (je considere pas les allaince de moin de 10 membres).
Nous pouvons nous auto suffir aisement pour l'instant vu que nous sommes a peu pret 55 membres de la meme allaince Wink
Mais merci de votre demande et qui sais peut etre de prochain contacts dan le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
the reclud
Diplomate
the reclud


Nombre de messages : 657
Localisation : frontignan 34
Date d'inscription : 23/01/2006

Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O EmptyVen 3 Fév à 19:51

bonjour je suis diplomate en colaboration de la .ICE. nous vous souhaitons la bienvenue dans notre taverne du champs de l'elfe malheuresement votre proposition ne peux etre accepter pour les multiple raisons que mon confrere a citer est que je ne vais pas répeter voila bonne continuation et bon jeu

veuiller agrée le sentiment de mes salutations les plus distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la F_O Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la F_O   Ambassadeur de la F_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la F_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: