| z i c | |
|
+6Voltairien buu Stehano ArmalexX Sshark S_BE'LAKOR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
othman Glace
Nombre de messages : 1194 Localisation : 94 val de marne criminal Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: z i c Ven 7 Avr à 23:26 | |
| Bouh zorgodd t'était grillé lool moi je veut bien jouer fait des bons plans avec les myrmidons que l'on s'amuse ! sinon pourquoi z i c ca pourrait faire zorgodd et ICE compagnie?? nan bon aller je sort bouhhhh | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
Nombre de messages : 21 Localisation : mieux ne pas le savoir !!! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: z i c Ven 7 Avr à 23:44 | |
| Zorghodd Isabella Cauchemar ..................... Z I C pas mal personne n'a rien vu et même les myrmidons m'ont refusé. allez j'espére bien cassé vos défences, détruire des transport, piqué des ressources. enfin tout ce que je peux pour le moment car il est clair que je ne vais pas chercher vos flottes. " longdesc="62" /> et oui mon fils doit le dire aussi. par la suite nous irons à la taverne et pour notre finish. | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
Nombre de messages : 21 Localisation : mieux ne pas le savoir !!! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: z i c Ven 7 Avr à 23:50 | |
| allez je remet mon pseudo de forum pas facile alors mes amis m'appelle soit la sagesse , soit sbel. | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:21 | |
| dsl de vous dire que mon compte est déjà bloqué.
dommage je voulais passer de bon moment avec vous. | |
|
| |
ArmalexX Vapeur
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:30 | |
| BOULET JE TAVAIS BIEN DIT QUE PERSONNE NAIMAIT LES MYRMIDONS et toi tu passe le dire en partie publiques !!!!!!!!! alors que les mn silent sk enfin tous ceux qui vous aiment pas passent nous voir içi t'aurais pû me le dire ingame pff viens sur msn ... jfaisais le mort pr te reyccler tes 900 clé à domicile t chiant là !!! | |
|
| |
buu Glace
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:30 | |
| Désoler pour toi en tout cas tu est quun qui as de l'honneur alors je t'ouvre la taverne!! | |
|
| |
ysen goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:32 | |
| IL A DUT PASSER SUR NOTRE FOFO... il faudrais trouver un endroit en sécurité ( on peut pas faire une section spéciale myrmidons et companie | |
|
| |
othman Glace
Nombre de messages : 1194 Localisation : 94 val de marne criminal Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:38 | |
| arrete t'as déconné la ... et he r on bloqué aussi ... | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:38 | |
| je voudrais vous dire que depuis le debut je subit des injustices et des suite de blocage.et je ne sais pas pourquoi. je joue à o game depuis longtemps et là en 8 jours je suis complétement dégouté de ce qui m'arrive.
je ne suis pas d'une nature à tricher et mentir.je n'y vois aucun intéret.
je suis un joueur et c'est tout.
maintenant Axles fait son travail et tant pis pour moi.
si je suis revenu c'était pour vous car vous m'avez donné du plaisir dans le jeu depuis cette guerre.
dsl.mais j'ai plus le moral de jouer. | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:39 | |
| ps ce n'est pas héron qui a repris mon compte. | |
|
| |
othman Glace
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:40 | |
| putain c'est vraiment n'importe quoi vos meilleurs jouers ( mental) sont partis a part sangetor ... j'avoue axles la c'était pas cool ... domage | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:49 | |
| merci othman mais j'y peux rien depuis le début le sort s'acharne contre moi. | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 0:50 | |
| voici la réponse d'axles - Citation :
- Tu as été bloqué définitivement tu n'as plus le droit de jouer sur l'Univers 30.
| |
|
| |
buu Glace
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 1:04 | |
| Mais pourquoi he r on a été bloquer? | |
|
| |
- XIII - Glace
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 1:37 | |
| | |
|
| |
Bushido goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 2:11 | |
| Contre dsl top 200 pour avoir une chance
PS: pas lu les post d'avant pas le courage | |
|
| |
Voltairien goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 11:35 | |
| Je comprends pas comment il t'as repéré SBEL, tu as été dénoncé ? V. | |
|
| |
ArmalexX Vapeur
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 12:20 | |
| - Voltairien a écrit:
- Je comprends pas comment il t'as repéré SBEL, tu as été dénoncé ?
V. ben oui on a 144 membres enregistrés plus tous les invisible | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 13:58 | |
| il n'y a qu'une solution : un joueur m'a balancé.
maintenant on ne saura jamais qui et je n'accuse personne.tant pis pour moi.
je voulais faire une ptite guerre sympa avec vous mais bon c'est comme ça.
en tout cas je voulais vous remercier tous malgrés nos différents sur le terrain in game, ainsi que le soutien que certains d'entre vous m'ont apporté.
je suis sur que j'aurais eu ma place à vos côtés et que je me serais plu. j'en aurais été fiert.
bon courage à tous dans la tâche qu'il vous reste à terminer et je sais que vous êtes parmi cette univers l'une des meilleurs alliance.
respect.
ma seule tâche qu'il me reste dans ce monde et de devenir conseillé millitaire pour les myrmidon. | |
|
| |
othman Glace
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 14:07 | |
| oui c'est vraiment dommage que tu parte en tout cas essaie de revenir sur un uni ca pourrait etre bien ! en tout cas content d'avoir jouer avec ( contre ?? ) toi
ps: on a un nouveau forum donc il n'y a plsu grand monde sur celui-ci... | |
|
| |
S_BE'LAKOR goutte d'eau
| Sujet: Re: z i c Sam 8 Avr à 14:14 | |
| si tu veux me mettre le lien je serais heureux d'y venir si invitation il y a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z i c | |
| |
|
| |
| z i c | |
|