H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.

Aller en bas 
+4
Bushido
Zakara
Masterkill
Aragog[TWD]
8 participants
AuteurMessage
Aragog[TWD]
goutte d'eau
Aragog[TWD]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyVen 17 Mar à 21:14

Bonjour.ICE., je me nomme Aragog ambassadeur de l'alliance LPE.

Je viens dans une noble attention en répondant à ce message de façon favorable Smile


Citation :
03-16 14:12:13 Masterkill [1:499:9]

j'espere que tu ne dresseras pas ta lune contre moi... je peux te promettre un PNA a toi et tes allier dans les environs si tu n'aides pas les myrmidon avec ta lune... et tu m'aidera a ce moment la ....avec un pourcentage a la clé...

Après de longues réflexions, nous ne nous étions toujours pas décidés à choisir entre aider l'alliance Mymidon, ou vous aider...jusqu'à aujourd'hui!!!

Oui, un membre de l'alliance myrmidon à attaquer Duce (le posseseur de la lune), et nous a donc par la même occasion permis de trancher...en votre faveur...

En conclusion, nous acceptons votre offre, même si nous préférerions conclure un PT avec vous...Sur ce point là, c'est à vous de choisir, mais, autant partir sur de bonnes bases n'est-ce pas?

Je vous salus bien, et attend une réponse impatiemment, qui, je l'espère sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Masterkill
Admin
Masterkill


Nombre de messages : 324
Localisation : Aquitaine(Dordogne)
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyVen 17 Mar à 21:49

En faite le pacte que je vous propossis ne tenez que pourmoi etant le seul Ice des environs Donc je parlais en mon nom et non ICE ...

Je proposais un PNA officieux entr MOI et Votre ALLIANCE ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog[TWD]
goutte d'eau
Aragog[TWD]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyVen 17 Mar à 22:37

C'est dommage...Une alliance bien classée comme vous, nous aurait aidée.
Nous ne sommes pas contre pour un PNA avec toi Masterkill...Mais si quelqu'un de votre alliance nous attaque, ça ne nous plairait pas trop.Car la lune t'aiderait, mais si on suit la théorie de causes/conséquences, elle aiderait en quelque sorte aussi ton alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
goutte d'eau
Zakara


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyVen 17 Mar à 22:55

Chaque joueur peut avoir des PNA avec d'autres joueurs sans pour autant impliquer toute l'alliance dedans... Tout le monde je pense s'est fait des amis même venu d'autres allys, qu'on s'engage à ne pas raider, mais on ne peut empêcher personne de le raider. Mais je serai sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
goutte d'eau
Bushido


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyVen 17 Mar à 23:05

Oui car une alliance comme la notre se "rabaisserait" a faire un pacte avec la votre qui a quand meme un ration 15 fois plus petits :s
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_rick
goutte d'eau
Barbie_tue_rick


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 0:14

Faut voir, un PNA pour la durée de la guerre peut toujours permettre l'obtention de services lunaires. A débattre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 1:57

pour ma part en rendant ce service à masterkill je m'engage à ne pas vous attaquer Wink

par contre si jvs sonde faudra mel e faire rappeler car j'ai la mémoire flanchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
goutte d'eau
Bushido


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 2:07

Idem je suis pret a ne pas vous raider pour masterkill ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Glace
loulou


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 2:08

ArmalexX a écrit:
pour ma part en rendant ce service à masterkill je m'engage à ne pas vous attaquer Wink

par contre si jvs sonde faudra mel e faire rappeler car j'ai la mémoire flanchante Wink



idem
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 15:09

mais bon vu votre discrétion Rolling Eyes les myrmidons sont sûrement au courant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragog[TWD]
goutte d'eau
Aragog[TWD]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 18:31

Ils sont au courants, parce-qu'il y a eu des fuites chez vous je pense...De toute façon, rien est perdu, nous pouvons décider de rester neutre dans cette guerre qui nous dépasse totalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_rick
goutte d'eau
Barbie_tue_rick


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 19:09

Des fuites ? Mais non, votre post en ambassade est un post en partie publique, il leur suffisait de venir sur le forum et de lire les parties publiques...

Il aurait mieux valu que vous traitiez ceci en MP si vous vouliez être discrets rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 19:17

nan vous postez en partie publique lol et étant en guerre c'est normal que l'ennemi scrute nos faits et gestes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragog[TWD]
goutte d'eau
Aragog[TWD]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptySam 18 Mar à 19:26

Bon Masterkill...Je fais un sondage auprès de mon alliance, et je vous tiens au courant très rapidement. Wink ok?

Car là, nous sommes au coeur d'un conflit qui nous dépasse légèrement disons pale
Revenir en haut Aller en bas
buu
Glace
buu


Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 11/02/2006

Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. EmptyDim 19 Mar à 1:47

Il faudrait peut etre déplacer se post en section spécial et lui en donner les droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.   Bonjour .ICE., adieu Myrmidon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour .ICE., adieu Myrmidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: