H²O Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H²O Forum

Alliance uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Camus un peu connus

Aller en bas 
+12
amiral oHarry
.Dracol.
Medivh
Stehano
ricus
loulou
MySma*
Zakara
Bushido
othman
ArmalexX
Camus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camus
goutte d'eau
Camus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:13

que de réplique intelligente a ce que je voit , rappel toi que faut pas faire l'enfantile ici , et notre section privée comporte seulement 2partie mdr , alor informe toi un peu plus et arrete d'enchainer les bétises ...
Revenir en haut Aller en bas
MySma*
Vapeur
MySma*


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:17

je croit que l'on s'est déjà dit aurevoir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ricus
Vapeur
ricus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:45

si tu n'a rien d'autre a nous dire tu es prié de bien vouloir sortir merci
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:47

Camus a écrit:
que de réplique intelligente a ce que je voit , rappel toi que faut pas faire l'enfantile ici , et notre section privée comporte seulement 2partie mdr , alor informe toi un peu plus et arrete d'enchainer les bétises ...

bon je suis le grand frère dspartacus qui avait accès à ta partie privée celà te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Camus
goutte d'eau
Camus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:54

chai pas mais on 2section dans notre partie privée sa reste tj aussi drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus
goutte d'eau
Camus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:55

de toute tout les ice ce trouvant proche de nous vont morflé , on va pas se privée , donc ma présence de courtoisie se change en déclaration de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus
goutte d'eau
Camus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:57

et je croit qu'effectivement nous n'avons plus a nous dire , tout ca va trankilement se régler ingame ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
goutte d'eau
Zakara


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 22:58

Aller, fais nous bien morfler, bonne soirée, à un autre jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:04

Camus a écrit:
chai pas mais on 2section dans notre partie privée sa reste tj aussi drole Smile

enfin bref on va pas épiloguer , slt merci à toi de t'être donner la peine de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stehano
Vapeur



Nombre de messages : 877
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 02/02/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:07

Nan mais je craque.....

Il vient faire une visite de courtoisie et ca finit en declaration de guerre???!!! Suspect Suspect

Armalex je pense que tu pourrai faire un effort et faire la difference entre:
- ce que tu peux dire....
- ce que tu peux dire avec des pincettes...
- et ce que tu ne peux pas dire....

Camus je pense que tu pourrais egalement faire un effort, c'est pas bien compliqué de suivre une petite presentation... On ne demande pas la lune quand meme....


Camus merci de ta visite. Une visite de courtoisie fait toujours plaisir. Et j'espere sincerement qu'elle le restera.. ( Laughing ).


C'est partit sur une bonne intention et ca va finir en pugilat...

Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Medivh
goutte d'eau
Medivh


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 24/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:16

+1 Stehano

ça beau être notre partie ambassade, ça ne permet pas à nos membres de se la péter comme ça! Si on vous gonfle, répondez par la courtoisie ou ignorez les remarques mais n'y répondez pas sauf si vous avez envie de vous battre mais ça tombe bien on est en guerre justement... Suspect

Quant à Camus, merci de ta visite mais si on a des règles établies ce n'est pas pour faire joli, quand quelqu'un post une demande en français illisible ou autre que le format demandé on y répond pas, question de politesse réciproque...

Amicalement Medivh
Revenir en haut Aller en bas
.Dracol.
goutte d'eau



Nombre de messages : 325
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 25/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:17

Vous dites: "tout les ice ce trouvant proche de nous vont morflé , on va pas se privée"
vous utilisez "on", avez vous parlez de cette situation à votre alliance?

Vous nous dites une declaration de guerre. Je ne vois pas de motif(s) (même si il n'y a pas besoin de motif(s) pour faire une guerre). Donc quels sont vos motifs?

Quand vous dites: "ma présence de courtoisie se change en déclaration de guerre"; la guerre à toute la H2O ou juste une des 3?

Quand vous nous aviez dit: "et je croit qu'effectivement nous n'avons plus a nous dire" s'était en quelle langue? (ah pardon il manqué juste un mot, je suis confus Embarassed )

Vous dites être un nolife, soit mais être 131 ème en étant nolife c'est pas terrible Rolling Eyes

Voilou, normalement je dit rien, mais une guerre qui demarre pour rien et qui a été decidé par un seul joueur (à moins que je me trompe sur ce 2ème points) ne me met pas de bonne humeur Evil or Very Mad

Sur ce à +


PS: si ce post est trop gênant que les modo ou admin le supprime Wink

edit: Nan t'inquiète ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral oHarry
goutte d'eau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:55

Camus tu me fais rire lol

j'arrete le 35, j'ai pas le temps ...

moi chui un nolife ...

il faut savoir ?

Tu es toujours aussi farfelu, tu te rapelle quand tu a posé ta candidature chez les Magmas en meme temps que chez les NO TAG.
T'es vraiment irrespectueux, c'est vrai tu n'es pas utile et je dirai meme pas utilisable lol

PS: Quand je vais voir LCO , je vais mieux regarder lol, tu sais les ICE, ils sont sympas ... et surtout respectueux
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Glace
loulou


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 02/02/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:56

merci pour le compliment!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricus
Vapeur
ricus


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 23:59

merci oHarry de ce compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seba991
goutte d'eau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:48

Zakara a écrit:
Euh les trucs à 3, ça intéresse p-e Cytheria mais c'est tout je pense mdrr

C'est qui Cytheria ?? Ca l'intéresse les trucs à 3 ?? Garcon ou fille ??
Bon bon , oki... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ArmalexX
Vapeur
ArmalexX


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 1:07

amiral oHarry a écrit:
Camus tu me fais rire lol

j'arrete le 35, j'ai pas le temps ...

moi chui un nolife ...

il faut savoir ?

Tu es toujours aussi farfelu, tu te rapelle quand tu a posé ta candidature chez les Magmas en meme temps que chez les NO TAG.
T'es vraiment irrespectueux, c'est vrai tu n'es pas utile et je dirai meme pas utilisable lol

PS: Quand je vais voir LCO , je vais mieux regarder lol, tu sais les ICE, ils sont sympas ... et surtout respectueux

aah c'était lui ????

enfin bref amiral tu nous es de plus en plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxlas
goutte d'eau
maxlas


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 8:32

mci amiral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
- XIII -
Glace
- XIII -


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 31/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 8:42

Oula on pourait m'expliquer ce qui vien de ce passer j'ai rien suiviiiiiiiiiiiiit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thalik
Vapeur
Thalik


Nombre de messages : 532
Localisation : Sete 34
Date d'inscription : 23/01/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 10:37

Y'a Camus qui s'est enervé et il nous a déclaré la guerre et amiral oharry est venu pour lui faire fermer son clapé ..Voila pour résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Glace
loulou


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 02/02/2006

Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 10:43

Camus tout seul contre nous veux la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camus un peu connus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camus un peu connus   Camus un peu connus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus un peu connus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H²O Forum :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: